Les Cent Ciels

Un autre jour s'étire sur la ville et nous offre le un doux moment de quiétude avant d'aller célébrer l'anniversaire de cette magnifique muse qui partage ma vie. Dire que je ne serais pas ici, que je ne serais pas moi-même et que ce ciel n'aurait jamais été beau sans elle serait tracer le premier trait de la première lettre d'une longue envolée que je me permet de lui réserver. Cependant, j'ose partager avec vous cette découverte que nous avons fait le lendemain...

Puisque Paris lui appartient déjà et que je lui dois au moins un royaume, je me proposais de lui offrir le Maroc au porte de Paris. Une soirée au plus grand hammam de la ville pour s'abandonner ensemble aux douceurs du farniente, nous rappeler ces plaisirs que nous avons découverts en Turquie, revivifier le corps et recentrer l'esprit. Si vous êtes de passage à Paris, je vous assure qu'après quelques jours vous aurez besoin de décrocher: l'endroit est tout simplement paradisiaque!

"un authentique Hammam oriental dédié au bien-être du corps et à l’épanouissement de l’esprit (...) « Les Cent Ciels » convie ses hôtes à une parenthèse d’apesanteur et de féerie dans le bouillonnement de la vie urbaine."

Le hammam tiède : l'endroit pour se reposer entre deux cycles

La piscine avec le sauna sec (à gauche)

Le hammam chaud aux effluves d'eucalyptus

Massage, facial, gommage au savon noir... Tout est offert.
Nous vous recommandons Les cent ciels si vous désirez refaire le plein à Paris et vous éviter le détours au Maroc ou en Turquie.
Le hammam, elle aime... et elle n'est pas seule.

0 commentaires: